Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 102
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
9 juin 2013

mon ami Milan

Milan Noir - Milvus migrans symbolique, en ce jour particulier pour moi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Manuel, bienvenue à toi aussi
Répondre
M
Ami de Noazett, Bon anniversaire à toi !!!!!
Répondre
L
perspicace la Noazett, ben oui c'est aujourd'hui et c'est...39!
Répondre
N
Joyeux anniversaireeeeee, joyeux anniversaireeeeeeee, joyeuxxxxx anniiiiiiiiversaire ouiiiiiii!!!!<br /> <br /> C'est bien ça hein sinon j'me cache pendant 1 mois ;)<br /> <br /> 38 bisous...euh ...pas sûre...37?<br /> <br /> Bon j'attends d'en savoir plus.<br /> <br /> Gros bisous pour ce jour particulier.
Répondre
Publicité