Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 126
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
15 juin 2013

Tanguy(s)

IMGP4068 "alors, ça vient ou bien ?"

IMGP4067 "ouais j'suis d'accord, on en a gros, on a faim!!!!

IMGP4071

IMGP4072 "voilà voilà !!! pfff, eh les jeunes,quand est-ce que vous vous trouvez un appart' ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut mam tu ne crois pas si bien dire, de la patience il en faut parfois même tu reviens bredouille. en général il y a toujours une mésange pour pas te laisser seul, mais depuis que j'ai installé cette mangeoire plateau il y a du passage, aujourd'hui il y a même eu des pies, le mieux pour les mangoires c'est l'hiver... maintenant j'attends qu'ils shabituent à la piscine ! merci beaucoup bises
Répondre
M
mais quelle patience tu dois avoir ! c'est magique, merci pour ces merveilles !<br /> <br /> bisous bonne semaine <br /> <br /> mam'
Répondre
L
en plus tu as de superbes références...chapeau je ne sais plus quoi dire, sinon bises et à bientôt, en plein dans le mille la Noazett, je suis ultra*fan :)
Répondre
N
Oh c'est trop bien !!!! Je vote sur cette parodie de Kamelott pour le post du mois!<br /> <br /> TROP FORT !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
punaise les petits piaillaient tellement que je pensais avoir un nid juste au dessus de la tête, alors que c'est du fast food, ils suivent les parents à la source pour aller plus vite
Répondre
Publicité