Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 135
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
15 juin 2013

Piscine municipale

ouahhhh, c'est quoi ce truc nouveau dans le jardin?

IMGP4060 

IMGP4075

allez je vais chercher mon maillot et zou...

IMGP4076  cool le plongeoir ! 

IMGP4077

IMGP4079  bon ben voilà la douche c'est fait, par contre y a pas de seche-cheveux bon ben systeme D

IMGP4081 je reviendrai, y aura peut-être de la caille !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci janis ça me fait plaisir ;-)
Répondre
J
Elle sont super belle tes photos et la petite mise en scène est divertissante.<br /> <br /> bye<br /> <br /> janis
Répondre
L
merci mam , je vais essayer! ;-)
Répondre
M
trop mignon , et montage très sympa j'adore , encore !!!!<br /> <br /> bisous mam'
Répondre
L
ah salut t-tel! maintenant reste plus qu'à attendre le soleil, merci
Répondre
Publicité