Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 114
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
23 juin 2013

Sittelle est ta volonté Madame Météo...

Rien de bien croustillant ces derniers jours, il faut dire qu'avec 10 pauvres petits degrés et une alternance temps couvert / temps couvert, miss météo ne nous aide pas vraiment. Qu'à cela ne tienne, direction la mangeoire pour nos locataires à l'année (mésanges,tourterelles,pies) plus quelques moineaux et accenteurs mouchets et aujourd'hui, le retour de la Sittelle Torchepot, je ne la voyais plus depuis Février, et elle a toujours son petit caractère

IMGP4259

IMGP4263

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben j'espere sincerement que ça va changer, pour l'instant c'est pas trop l'été les filles!
Répondre
N
Faut encore être patient pour le retour du soleil, mais c'est vrai que c'est embêtant. Jolies photos!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
mimi la sittelle ! il vrai que le temps doit tout bouleverser dans la nature mais courage ca va changer !!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité