Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 114
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
7 juillet 2013

Pepsi

C'est la première fois que je fais de la photo disons, un peu artistique pour un animal et j'espère que ce ne sera pas la dernière car c'est marrant

Voici Pepsi, une petite chatte de 5 semaines qui a été trouvée par une âme bienveillante, elle est maintenant soignée, nourrie, logée et elle va découvrir petit à petit la vie... ( elle a eu un problème aux yeux, le coryza)

 

IMGP4595

IMGP4597

IMGP4601

IMGP4594

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci à vous toutes, ce n'est pas moi qui m'en occuperai, je ne suis pas sûr de pouvoir le faire, pas souvent là, c'est le parrain de ma fille qui la chouchoutera
Répondre
N
Ohhhh Pepsiiii ! J'espère que sa vie sera longue et belle, tite mère, elle est si craquante!!!<br /> <br /> C'est toi qui va s'en occuper Kev?<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Elle est trop mignonne, j'ai envie de la papouiller.<br /> <br /> C'est magnifique et Bravo à la personne qui à recueillie cette petite boule de poils et à toi pour tes très belles photos comme b'hab.<br /> <br /> <br /> <br /> la petite sauterelle
Répondre
L
merci smadilys, très gentil à toi<br /> <br /> bonne soirée à bientôt
Répondre
M
La photo de la ptite pepsi dans la main est très belle,une vraie carte postale<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité