Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 114
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
12 juillet 2013

Tic... où est Tac ?

IMGP0050

 Je me disais que notre hiver dernier avait fait des dégats, j'avais pas encore vu d'écureuils... c'est chose faite même si je pense que ces petites bêtes ont bien souffert quand même

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci aux trois drôles de dames, quelques soucis avec mon opérateur internet, donc j'essaie de grouper mes réponses, quand je peux répondre, Janis vas y fonce prends les en photo ces écureuils en ville, je suis sûr qu'ils sont encore plus disponibles en ville et puis on peut les mettre en valeur, le mien c'était un peu la pénombre dans le bois!<br /> <br /> à bientôt les filles ciao ciao
Répondre
J
Je vois des petits écureuils en ville et quand je vais dans la marne.<br /> <br /> J'ai l’œil, en ville je vois aussi un petit hérisson qui traine chez une amie.<br /> <br /> C'est marrant!!!!<br /> <br /> janis<br /> <br /> bye
Répondre
N
Alors mon mari vote pour cette photo du mois.<br /> <br /> Et j'adooooore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tac dort encore c'est le plus féniant des deux ! pas assez chaud pour sortir et puis tic y va, tac attend le petit déj !!!<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Mam'
Répondre
Publicité