Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 044
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
20 juillet 2013

Au bain... nouvelle catégorie

"Il est interdit de courir le long des bassins de la piscine... hep vous là-bas, vous ne mettez pas de bonnet?... ne regardez pas dans les vestiaires des filles, je vous ai à l'oeil" autant de phrases que l'on a tous entendu dans nos piscines respectives lors de nos vacances, et bien pour eux aussi c'est l'été... tous à l'eau

IMGP0048-001

IMGP0052

IMGP0055

IMGP0057-001

IMGP0066-001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yes !!! C'est la photo du mois, un kiff encore !<br /> <br /> Bisous bisous!
Répondre
N
Oh moi j'ai bien envie de voter pour celle-ci !!!!<br /> <br /> Trop marrant ce post, j'adooore!<br /> <br /> Bisous K
Répondre
J
Tes photos du petit merle (c'est bien ça) sont chouettes.<br /> <br /> Mes parents ont leur merle attitré, ça des année qu'il est dans leur jardin, c'est marrant.<br /> <br /> La nature c'est tellement génial.<br /> <br /> Bye bye<br /> <br /> janis
Répondre
M
c'est sur ils ne s'embettent pas avec tout ça eux au moins !<br /> <br /> très belles photos et présentation très cool !<br /> <br /> merci et bonne soirée <br /> <br /> mam'
Répondre
L
Merci Madilys, je m'amuse bien à les regarder, j'ai déplacé ma drink station un peu plus loin et c'est mieux, en contre partie je suis un peu plus loin d'eux<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Publicité