Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 135
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
27 juillet 2013

Minute papillon!

Les papillons sont magnifiques et parfois tellement différents lorsqu'ils se posent, mimétisme oblige, comme le Paon du jour

Le Paon du jour - Inachis io (1)

 

Le Paon du jour - Inachis io (2)

le Petit Myrtil  Amaryllis

Le petit myrtil - Pyronia janiroides  

ou le Vulcain

Le Vulcain - Vanessa atalanta (1)

Le Vulcain - Vanessa atalanta (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est super beau.<br /> <br /> Tu as une sacrée patience pour les prendre en photo.<br /> <br /> J'essaie avec les abeilles qui butine c'est dur.<br /> <br /> bye
Répondre
N
Voilà un fabuleux post qui obtiendra mon vote du mois ;)<br /> <br /> C'est superbe, merci K.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Merci Audrey, ce qui m'intéresse en premier c'est l'identification des animaux, connaitre leurs habitudes et puis si je peux les immortaliser à ma manière c'est un plus, bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> bises
Répondre
A
Magnifique !<br /> <br /> Tu es très doué en photo !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
Répondre
L
oui T-tel tu as raison, le mieux pour les papillons c'est le matin, mais ce matin... pas assez matinal malheureusement! le Vulcain, en vrai il est magnifique et puis c'est un gros papillon
Répondre
Publicité