Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 130
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
31 août 2013

dans le genre inquiétant...

voilà pour finir le mois, rencontres du 3è type, avant la rentrée

Ichneumon xanthorius Ichneumon xanthorius (peut piquer mais très rare)

 

Mouche-scorpion ou Panorpe - Panorpa communis (1) Mouche-scorpion ou Panorpe (inoffensif pour l'homme)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
des petites bêtes comme je les aime ;) Bonne fin de journée Merci pour la visite sur FB
Répondre
N
Waah... ça fait frissonner quand même!<br /> <br /> J'ai vu tes araignées K. mais je suis pas resté sur la page. <br /> <br /> Tes photos toujours aussi belles. J'adore.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Les animaux sont moins va-t-en guerre que certains humains... Chris
Répondre
L
bonsoir Mam ' effectivement je prends beaucoup de plaisir. <br /> <br /> Mon secret (qui n'en est pas un) : j'aime la nature et à mon grand regret je n'ai pas pu en faire mon metier, c'est en me balladant, observant que j'ai décidé d'immortaliser tout ce qui est "vivant" mais là où je prends presque plus de plaisir, c'est pour l'identification des espèces, et la j'utilise tous les moyens à disposition: guides naturalistes ou internet (en plus j'ai gardé mes bouquins d'enfance) ou encore l'avis d'autres personnes... merci à toi <br /> <br /> ciao ciao
Répondre
M
bonsoir, tu es vraiment un passionné pour faire de pareilles photos et en plus nous en donner le nom ! je ne connais pas ces petites bêtes et en faite les insectes et moi, pas très copains!!!<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> Mam'
Répondre
Publicité