Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 135
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
7 octobre 2013

L'incruste

Choucas des Tours et Corneille Noire - Corvus Monedula & Corvus Corone (1)

"Hé, il parait qu'ils montrent le match ce soir, si sur la 2!"  "ben ouais pis j'ai une nouvelle antenne parabolique t'as vu!"

"cool j'appelle deux-trois potes s'il te plait?"  "heu...bon...ben...ok...mais..." "ding dong"

Choucas des Tours et Corneille Noire - Corvus Monedula & Corvus Corone (2) " salut" "heu...salut"

Choucas des Tours et Corneille Noire - Corvus Monedula & Corvus Corone (3) "salut" "t'as des bières, des chips, tout ça quoi!" "chut ça va commencer" "ouais mais là...bon... t'avais dit deux..."

Choucas des Tours et Corneille Noire - Corvus Monedula & Corvus Corone (4) "ouais!!!!! allez les ver(t)s, allez les ver(t)s!!!"  "bon dégagez les squatteurs, c'est pas un PMU ici ok!"

 

 

 

(Choucas des Tours en force et Corneille Noire)

bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop fort j'adore ! on passe un petit moment sympa <br /> <br /> biz<br /> <br /> Mam'
Répondre
G
Trop bien Kevin ton commentaire.BISES
Répondre
Publicité