Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 135
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
21 octobre 2013

le grand voyage

Grues cendreés - grus grus C'est l'heure, le cycle de la vie fait que, tous les ans, c'est la même histoire pour beaucoup de nos amis à plumes, l'exode vers des cieux plus cléments, jusqu'au printemps...

 

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres jolie photo
Répondre
A
Trop beau cet instant magique, j'aimerai bien migrer au chaud moi aussi, j'sais pas par exemple la Polynésie. <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
Répondre
G
Je ne suis pas loin du parc de Villard les Dombes dans l'Ain et il est intéressant de voir les migrations d'oiseaux, c'est toujours un merveilleux spectacle.Bises
Répondre
Publicité