Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 044
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
29 décembre 2013

Meilleurs Voeux

2014

Je souhaite une très bonne année et tout le meilleur du monde à qui lira ces quelques mots, que vous soyez abonnés ou simplement de passage, j'espère que 2014 vous comblera ainsi que vos proches

En dix mois, ce blog m'a apporté beaucoup, tant au niveau photographique que par tous les rapports humains échangés via cette passion, j'ai connu des gens, certains restent, d'autres sont partis, sans dire pourquoi... mais c'est peut-être le fonctionnement des blogs, tant pis!

En tout cas, cette expérience donne vraiment envie de progresser, et donc pour l'année prochaine, des changements de matos (boitier ou objo)sont en vue, il faut que je me décide, et surtout, un bon logiciel de post-traitement, car pour l'instant, je fais avec les moyens du bord, et de toutes façons... ça fait partie du baluchon du photographe moderne.

Donc portez-vous bien et à l'année prochaine ....   merci pour votre soutien ou vos remarques, c'est très important!

Kevin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne année avec une longue vie à votre blog, beaucoup de reportages et belles photos pour nous ravir les yeux ! A bientôt
Répondre
Z
Je découvre ce blog avec bonheur , nous avons nous même une passion pour les animaux et particulièrement les oiseaux que nous pouvons observer dans notre jardin et aux alentours dans la vallée du Lys à coté de Saché dpt 37 - félicitation
Répondre
N
Bonne et heureuse année !!!<br /> <br /> Je vogue sur les blogs aujourd'hui pour vous dire que je pense à vous tous, même si le temps me fais cruellement défaut et que je n'arrive plus à venir aussi régulièrement qu'autrefois. Je suis toujours aussi ravie de voir tes bêbêtes et tes incroyables clichés. <br /> <br /> je souhaite que cette nouvelle année vous berce tous les trois dans la joie et le bonheur au quotidien.<br /> <br /> Gros bisous à vous.
Répondre
F
Meilleurs voeux à toi aussi :)
Répondre
C
Je découvre votre blog avec bonheur. De belles photos pour affuter notre regard et nos connaissances. Merci. Bonne année à vous.
Répondre
Publicité