Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 045
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
23 février 2014

Nouvelle rubrique : "d'une autre époque" "old-fashioned"

Au cours de mes promenades, je voyais souvent des objets sympa, d'un autre temps, mais qui sont encore là, inutiles pour la plupart mais tellement fun!

Je vais donc les prendre en photo au fur et à mesure que je les découvre, bon amusement!

ps: je précise que pour certains, je n'étais même pas né donc si je patauge dans l'identification, votre aide est la bienvenue

Citroën Type H

Virages dangereux

Citerne Gulf

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité