Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 045
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
23 février 2014

Galanthus nivalis

Bon c'est de saison, j'y vais aussi de mon perce-neige traditionnel, sauf que cette année, il a pas eu beaucoup de boulot le p'tit père, vu que la neige, il n'en n'a pas vu la couleur... bah tant pis, elles sont belles ces fleurs!

Perce-neige - Galanthus nivalis (1)

Perce-neige - Galanthus nivalis (1)

Perce-neige - Galanthus nivalis (2)

Perce-neige - Galanthus nivalis (3)

Perce-neige - Galanthus nivalis (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes photos sont supers belles et nettes, j'adore.Bises
Répondre
Publicité