Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 135
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
11 avril 2014

The Famous Grouse...

Souvenir d' Ecosse, le premier d'une longue série que je dois encore trier, mais celui-ci est emblématique...

Lagopède d'Ecosse - Lagopus Lagopus Scoticus (3)

Lagopède d'Ecosse - Lagopus Lagopus Scoticus (2)

Grampians, Ecosse, Avril 2014

 bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle rencontre<br /> <br /> L Écosse,un rêve !!!!!!<br /> <br /> Bon wk
Répondre
L
hey super sympa ton blog ! je repasse bientot dessus voir les news alors !!<br /> <br /> belle semaine à vous ! <br /> <br /> <br /> <br /> fred <br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
Répondre
Publicité