Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 102
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
17 avril 2014

Je t'attends, mon p'tit pote!

Cher Lapin de Paques

 J'espère que tu seras au rendez-vous ce Dimanche, en effet j'ai été sage toute l'année (ah non ça c'est pour le Père Noêl), je t'aime tant, tu es si beau...

Mon jardin ne fait pas 50 ares, alors pour t'éviter toute prise de tête pour savoir où tu vas cacher les oeufs en chocolat, je te suggère de les déposer sur le pas de la porte, ou dans le coffre de ma voiture, comme ça je serai le seul au courant. Pas trop de chocolat blanc stp, après je vais faire un crise de foie...

J'espère que tu prendras en considération ces quelques revendications souhaits, car dans le cas contraire, je connais ton adresse je serai extrèmement déçu

Ps : t'as intérêt  à bientôt!

Lapin de garenne - Oryctolagus cuniculus (2)

Lapin de garenne - Oryctolagus cuniculus (1)

Trêve de plaisanterie, depuis le temps que j'en attendais un, j'ai dû aller en Ecosse pour en voir!

Chez moi, il y a peu de garennes, donc c'est difficile!

bonne soirée

Drumnadrochit, Loch Ness, Highlands, Ecosse

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité