Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 044
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
24 mai 2014

Une journée avec les odonates

Petite nymphe au corps de feu - Pyrrhosoma nymphula femelle

Naïade aux yeux rouges - Erythromma najas

Orthétrum réticulé - Orthetrum cancellatum (2)

Orthétrum réticulé - Orthetrum cancellatum (1)

Agrion porte-coupe - Enallagma cyathigerum

Libellule déprimée immature - Libellula depressa

Naiade au corps vert - Erythromma viridulum

Ischnure élégante - Ischnura elegans

Anax empereur - Anax imperator

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog et j'adore ce que je vois ! J'adore me balader gans la nature et j'aime plus précisément les plantes et les insectes, donc je suis au bon endroit pour en prendre pleins les yeux<br /> <br /> merci pour cette belle balade
Répondre
G
Je suis émerveillée par tout ce que tu me fais découvrir avec tes belles photos.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité