Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 126
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
18 juillet 2014

Heliconiinae pour finir!

Le Tabac d'Espagne - Argynnis paphia (3)

Le Tabac d'Espagne - Argynnis paphia (7)

Tabac d' Espagne, pris au Luxembourg

Le Tabac d'Espagne - Argynnis paphia (1)

Le Tabac d'Espagne - Argynnis paphia (6)

Espagne - Luxembourg - Tabac, c'est marrant tiens!

- Le nacré de la sanguisorbe (alias Grande Violette)

Le nacré de la sanguisorbe - Brenthis ino (1)

et le Moyen nacré

Le moyen nacré - Argynnis adippe (2)

Donc pelouse à heliconiinae trouvée, on repassera! Après les vacances.......

au passage, bonnes vacances à tout le monde, rdv dans 15 jours.............

Luxembourg, Juillet 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mouais ma pelouse elle ne contient cette année que du moyen nacré ... pour les autres j'espère en voir en fin de saison sinon ce sera l an prochain ;)
Répondre
M
Merci pour le partage il est magnifique, prise dans mon beau pays natal :-) bonne vacance
Répondre
J
Alors belle vacances et merci pour ces magnifiques photos. <br /> <br /> Je n'ai vu qu'une seule fois un tabac d'Espagne, c'était dans le Lot. Je n'en ai jamais aperçu vers chez moi. Dommage !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Publicité