Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 135
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
5 décembre 2014

Nouveau "essais video"

Aujourd'hui, petit essai video avec des prises faites à la mangeoire avec 3 cadors du jardin, le merle, le bouvreuil et le rouge gorge, videos sans prétention mais je voulais voir ce que ça donnait, depuis l'appareil photo, vers la compression sur youtube...pour arriver ici.

 

 

 

 

Perte de qualité avec la compression de la video mais je trouve ça pas mal, n' hésitez pas à me faire part de vos retours....

A bientôt

30112014-DSC_9227

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau bouvreuil, ils se font si rares en nos jardins
Répondre
P
c'est top! Je m'inscris à ta news!
Répondre
A
Moi aussi, ça me plait bien, la vidéo. Je ne croyais pas qu'il n'était pas possible d'en mettre sur canalblog. À la prochaine! :o)
Répondre
L
Merci beaucoup Art Vision ça me fait plaisir, la vidéo c'est juste un bonus mon appareil me permettant de filmer, pour l'instant ce ne sont que des "test" on verra par la suite, si je peux filmer des choses un peu plus intéressantes mais ça me plait bien à vrai dire... en attendant merci encore et à bientôt<br /> <br /> ah oui, j'ai ajouté un lien vers ma chaine youtube car télécharger des vidéos sur canalblog c'est impossible...
Répondre
A
J'aime beaucoup tes photos, mais la vidéo est aussi intéressante, puisque nous les voyons en action. Entre nous, il est déjà pas évident de prendre des photos d'oiseaux, encore moins des vidéos, puisqu'il faut réussir à les capter lorsqu'ils sont arrêtés, de préférence... et tu as réussi. Bravo et continue ainsi. J'adore!
Répondre
Publicité