Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 102
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
13 janvier 2015

La danse des canards

et hop !!!! sur une jambe...

Canard colvert

bien le bonjour avec ce colvert équilibriste

à bientôt (vivement les beaux jours...)

Remerschen, 05/2014

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour la une et bonne année 2015 également dans la continuation de ce beau site! J'aime beaucoup tes photos et ton site est bien monté : cela attire beaucoup de monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce canard a vraiment l'air relaxe. Au revoir! :o)
Répondre
P
J'aime beaucoup les couleurs du colvert surtout lorsqu'eles miroitent au soleil!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Le vent souffle ici glagla!
Répondre
B
Très belle photo. On dirait qu'il sourit.
Répondre
L
merci Geneviève, le colvert mâle est un bonheur pour les yeux, ses couleurs ressortent bien et il n'est pas le plus farouche des canards, bien qu'étant chassé...<br /> <br /> bises
Répondre
G
Il a des couleurs magnifiques, on dirait vraiment qu'il pose pour la photo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité