Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 045
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
10 février 2015

Jours de neige

Une fois n'est pas coutume, voici quelques humbles photos prises ces derniers temps chez moi, en Lorraine, et non dans les Alpes, on s'y croirait...

jouer avec le contre-jour

champs de bosses

réchauffement climatique

transparence

Calme blanc

Les hivers se suivent mais ne se ressemblent pas ici, cette année nous avons un vrai hiver...

et comme dit la chanson :" peu importe la rudesse de l'hiver , il y a toujours un printemps ensuite"  (Thumbing my way - Pearl Jam - E. Vedder)

http://youtu.be/ZAj-uUE_mmU

Moselle, 02/2015

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh oui de la neige cette année en Lorraine, que de jolies photos, moi aussi j'ai pu en faire quelques unes
Répondre
P
Superbes tes photos!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Très jolies photos : il faut admettre que l'hiver peut nous en fournir de superbes, avec ses beaux paysages, la glace et la neige!
Répondre
Publicité