Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 045
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
18 février 2015

Rupture de stock?

Bientôt effectivement, si les beaux jours ne reviennent pas :(

Heureusement, on tombe parfois sur de belles scènes même lorsqu'on revient bredouille...

Pénétration

On m'a suggéré "sérénité" ou encore "50 nuances de vert" (je remercie d'ailleurs leurs auteurs) comme titre et c'est vrai, les 2 pourraient coller, mais j'avais déjà fait mon choix "pénétration", c'est un peu moins poétique certes mais à l'oeil nu les rayons du soleil me faisaient encore plus penser à ça.

Allez, on va remettre un bon coup de collier, et ça va repartir...

bonne soirée

Moselle, 02/2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement, c'est une photo superbe! Je suis bien d'accord avec les commentaires de Wolfe et Geneviève. <br /> <br /> Tout comme la première suggestion reçue, elle me fait penser à la sérénité. On s'imagine être sur place et s'y sentir bien. Mais le choix final est à toi, n'est-ce pas? <br /> <br /> Bonne journée... sereine! ;o)
Répondre
L
Merci à vous, c'est la première photo que je vais faire tirer en poster, on va voir ce que ça donne, le tirage et la transport!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
G
J'adore quand le soleil joue comme cela avec la nature !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Bonsoir<br /> <br /> En effet, un instant où l'on pourrait resté éternellement!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité