Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 114
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
22 avril 2015

Le petit être

Depuis Samedi, un petit être a investi notre maison, un petit être qui a été longtemps désiré....et maintenant c'est fait!

Loki du Frémaho (2)

22042015-DSC_1829

22042015-DSC_1832

22042015-DSC_1834

Je vous présente Loki du Frémaho, un "p'tit cul" maine coon de 3 mois, bleu solid, fils de Bloomingtree River Blue (la maman) et Charli von Ohmgebirge (le papa)....

Un Maine Coon, ça faisait longtemps qu'on en rêvait, et grâce à Honorine de la Chatterie du Frémaho, que je ne remercierai jamais assez pour sa disponibilité et sa gentillesse :) , ce rêve a pu se concrétiser.Loki est très bien éduqué donc ce sont des soucis en moins pour nous, qui sommes aux anges.

Voilà pour ce court billet de présentation, Loki sera je pense, le sujet de pas mal de photos à venir, mais pour le moment c'est tout....

à bientôt

Moselle, 04/2015

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un tres beau chat, belles photos! :)
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Il est trop trognon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique comme tous les chats du fremaho d ailleur :-) . plein de bonheur a vous avec votre boule de poil .
Répondre
A
C'est vraiment un beau chat! Dans un livre que j'ai lu, soit la série de Gaig, Loki était un être des forêts un tantinet clown. Bienvenue cher Loki! 😉
Répondre
G
Bienvenue à Loki qui apportera son lot de bonheur à chacun de vous. Bises
Répondre
Publicité