Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 102
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
12 juin 2015

Colza party*

Chardonneret élégant (2)

Les champs de colza en fleurs sont souvent visités par mal de passereaux, tariers, linottes et pinsons du Nord notamment, mais lorsque les fleurs disparaissent, certains y trouvent quand même leur bonheur, surtout les fringillidés, comme le chardonneret élégant du jour... pour le plus grand bonheur des photographes.

 

Chardonneret élégant (1)

Moselle, 06/2015

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est grand comment ? (Je pourrais aller chercher sous google mais je préfère encore le "vrai" contact)
Répondre
A
C'est vraiment un bel oiseau : tu as raison, il doit être prisé par les photographes! Bisous!
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'adore ce petit oiseau!<br /> <br /> Je le trouve superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité