Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 135
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
15 octobre 2015

Monsieur beau chanteur

Mon jardin est peuplé de rougequeues noirs, c'est vrai, j'en vois toute l'année, sauf en hiver car la nourriture lui manque. Chez moi, je vois beaucoup de femelles et d'immatures, c'est rare de voir les mâles.

Pendant la saison de reproduction (2x par an pour lui) les mâles commencent leurs shows et montrent plus volontiers leurs beaux plumages.

Rougequeue noir (2)

Rougequeue noir (3)

Et ils chantent....ils chantent....

Rougequeue noir (1)

...sur le toit de mon abri de jardin. Il a fait une touche celui-ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est bien beau, ce chanteur! J'espère que ses chants auront portés fruits!<br /> <br /> Au revoir! Cléo
Répondre
Publicité