Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 045
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
23 octobre 2015

Gueules de "charbo"

On aurait pu dire "gueules de charbon" en référence aux anciens mineurs de ma région, c'est la mésange charbonnière qui pointe le bout de son nez.

Portrait en image

Pas que des graines au menu

Mésange charbonnière (2)

Mésange charbonnière (3)

11102015-DSC_7337

On se revoit debut Novembre.... à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ...MERCI
Répondre
A
Wow! Qu'elle est belle cette mésange! Tes photos sont superbes!<br /> <br /> À bientôt! Cléo
Répondre
Publicité