Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 130
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
20 janvier 2016

Snow session

La neige est arrivée voilà une semaine, 20 bons centimètres ici, suffisants pour mettre la pagaille sur les routes. D'autant que les températures négatives font maintenant durer le plaisir.... en tout cas pour moi.

Car la neige offre de belles photos parfois, moi j'aime bien revoir certains oiseaux dans un environnement neigeux, ils sont différents. En voici une poignée:

Troglodyte mignon

Troglodyte mignon (1)

Merles noirs

Merle noir (1)

Merle noir (2)

Accenteur mouchet

Accenteur mouchet (3)

Et puis lorsqu'il fait beau et sec, c'est le bon moment pour une balade en compagnie de mon pote Fred et ses 2 chiens, qui sont très bon public en matière de poses originales.

Pablo

17012016-DSC_9452

Island

17012016-DSC_9522

17012016-DSC_9534

17012016-DSC_9538

Merci à eux, 2 petits anges :)  

Moselle, 01/2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes photos comme d'hab! Le blanc de cette belle neige met bien en valeur les différents sujets! Dis donc il neige beaucoup chez toi!Montagne ou plaine??<br /> <br /> Et les poilus sont à la fête!<br /> <br /> Bizz et bonne soirée
Répondre
A
C'est vrai que nous pouvons faire de belles photos en hiver!<br /> <br /> C'est encore mieux avec de beaux sujets comme tu as eus.<br /> <br /> Les chiens de ton pote sont vraiment superbes : j'ai un faible pour Island! ;o)<br /> <br /> Bonne journée ami bloggeur. Bisous! Cléo
Répondre
Publicité