Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 130
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
22 février 2016

Dites le avec des fleurs....

Le compteur de visites sur le blog permet parfois de réaliser certaines choses. Février 2016 et 20000 visiteurs, ça fait le double de l'année dernière.... c'est génial et pourtant je sais bien que le blog a connu une baisse de nouveaux messages depuis 2 mois ou 3. Changements d'emplois du temps, météo exécrable depuis 2 mois, et d'autres aléas de la vie en sont les raisons... Mais l'approche du Printemps va, je l'espère, changer tout ça.

En tout cas, ce compteur n' aurait aucun sens sans vous, lecteurs assidus mais aussi blogueurs de passage, ou encore transfuges de Facebook... que sais-je encore? Je suis flatté que mon travail vous plaise et je vous remercie du fond du coeur, vous êtes le moteur de ce blog....

Je m'excuse encore pour les ami(e)s blogueurs chez qui je passe souvent mais chez qui c'est vrai, je ne laisse parfois pas de commentaires, mais la plupart du temps je vous visite via mon téléphone et la connection n'est pas toujours aisée à l'étranger, et en plus Facebook est un peu blogophage si je peux m'exprimer ainsi.

Je voulais donc, en rapport avec le titre (ou peut être que ce sont les photos qui ont fait que j'ai choisi ce titre) vous offrir un petit "florilège" de mes fleurs sauvages, car la Nature, ce sont aussi les végétaux :)

Un énorme Merci et à très bientôt

Scille à deux feuilles - Scilla bifolia (1)

14032015-IMGP5646

Coquelicot - Papaver rhoeas

Anémone des bois

Pulsatille des montagnes - Pulsatilla montana

Ancolie sauvage - Aquilegia vulgaris

Verbascum blattaria

Parnassie des marais (1)

Alchémille des Alpes

Orchis bouc - Himantoglossum hircinum (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis BABA devant tes photos BRAVO j' adore!!!
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> Jolies photos et longue vie à ton blog Kevin.<br /> <br /> Vais tenter ce week end une sortie photo premières petites fleurs de sous bois, en espérant que le soleil m'accompagnera mais c'est pas gagné ...
Répondre
J
Bonjour.<br /> <br /> Très belles photos de fleurs, dont ces ''pulsatille'' des montagnes et que je retrouve par chez moi en Moselle.<br /> <br /> Bonne journée, ensoleillée, de préférence, à plus..peut-être..Denis.
Répondre
O
elles sont toutes plus belles les unes que les autres bisous maman
Répondre
P
Merci pour ces fleurs et bonne continuation!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité