Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 114
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
2 septembre 2016

3 drôles de dames???

Présentation des copains de l'été, la fratrie 2016 du village. D'ailleurs il y a au moins "une" copine, si ce n'est plus. Pour des raisons génétiques, les chats "écailles de tortue" ou les "calico" sont des chattes.

Donc si j'ai bien compris, voici "Calico"

08 2016 (1)

Puis la deuxième (ouais je pense que c'est une femelle aussi)

08 2016 (19)

Lui en revanche je pense que c'est un mâle, mais peut-être me trompe-je? Sont-ce 3 drôles de dames??? Allez savoir

08 2016 (3)

Scènes de vie

08 2016 (8)

08 2016 (14)

08 2016 (15)

08 2016 (18)

Italie, 08/2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de parcourir quelques pages de votre blog , Je le trouve très sympa , c'est joliment photographié et très bien commenté !
Répondre
L
Bah j'ai un doute sur le noir et blanc, mais peut-être bien que oui Cleo, le truc c'est que je ne les reverrai plus, ils vont grandir et faire leurs vies ailleurs, c'est comme ça tous les ans dans le village, l'année prochaine il y en aura d'autres :)
Répondre
C
J'adore les chats, donc ça me fait drôlement plaisir! Je crois aussi que ce sont toutes des dames! J'ai déjà eu une chatte calicot : le vétérinaire m'avait dit que c'était une chatte d'Espagne et que, effectivement, juste les femelles pouvaient avoir ces couleurs. Bises et bon week-end !
Répondre
Publicité