Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 135
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
8 octobre 2016

Le copain des vergers

Pour changer un peu des papillons, aujourd'hui regard sur un oiseau que j'aime bien, même s'il fait des ravages dans les vergers, le Geai des chênes.

Pour expérimenter le 150-600 Tamron, c'est le meilleur sujet de cet été, car omniprésent, farouche mais pas trop, surtout lorsqu'il a repéré quelque chose à manger.

 

Geai des chênes (1)

Geai des chênes (2)

Geai des chênes (3)

Geai des chênes (4)

Région de Parme, Italie, 08/2016

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas la patience de les attendre et dès qu'ils nous entendent ils plient bagae Dommage parce que les vieux vergers en sont plein ;) Joli reportage :)
Répondre
P
Il a beau être beau , qu'est ce qu'il fait comme bruit! Lorsque je suis en forêt je sais tout de suite si je suis suivie! C'est un vrai système d'alarme!MDR!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Il est bien beau ce geai ravageur! ;-) Bon week-end Kevin! Cléo
Répondre
Publicité