Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 102
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
9 janvier 2017

Mon chouchou le Choucas

La beauté de ce corvidé me fascinera toujours, alors lorsqu'il passe dans mon jardin, j'en profite.

Coloeus monedula (1)

Coloeus monedula (4)

A bientôt, et encore une bonne année et bonne santé à tous ainsi qu'à vos proches

Moselle, 01/2017

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ici il y en a à la pelle... ils mangent la nourriture que je mets aux petits quoi que je fasse!
Répondre
L
Une très belle photo où l'on peut observer à loisir les nuances de son plumage .<br /> <br /> J'aime beaucoup les corvidés .<br /> <br /> Dans la Mythologie , ce sont des passeurs, des guides ...
Répondre
D
Moi aussi suis fasciné par leur beauté, jamais facile de reproduire les tons et nuances de son plumage, là c'est parfait !
Répondre
C
C'est vrai qu'il est beau! Plusieurs personnes disent que les oiseaux noirs portent malheur : moi, je les trouvent bien beaux et plusieurs ont une intelligence développée (la corneille par exemple). Ça pourrait te faire un beau sujet à développer 😉. Bises et au revoir Kevin!
Répondre
Publicité