Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 045
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
20 juillet 2017

En attendant la rentrée...

Hey bonjour tout le monde, j'ai réussi à trouver une petite connexion internet. Histoire de combler un peu l'attente jusqu'à mon retour, ma bestiole préférée des montagnes vous tiendra compagnie aujourd'hui.

DSC_5317

DSC_5319

DSC_5336

DSC_5492

DSC_5501

Et cette fois, avec le beau temps et le 150-600, ça donne plutôt pas mal!

A bientôt

Les Contamines-Montjoie, Haute Savoie, 07/2017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un coup de coeur pour les deux premières ! J'aime beaucoup !!!
Répondre
C
C'est superbe ! On dirait un chien des prairies. Bises et bonne journée !
Répondre
G
C'est une jolie petite bestiole, elle est toute mignonne, très sympa tes rencontres en vacances
Répondre
F
Trop belle ta petite bestiole :)<br /> <br /> Profite bien de tes vacances !
Répondre
F
ça fait de bien belles vacances du coup :) <br /> <br /> bonne journée Kevin
Répondre
Publicité