Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 045
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
25 août 2017

Purpurata

En espérant que ce message s'affiche correctement...une Orchidée sauvage vue chez moi, fin Juillet, et pas si commune que ça, plutôt localisée en Lorraine...

Epipactis purpurata - épipactis violacé (que j'avais d'abord pris pour une helleborine), en forêt, chez moi en Moselle. Les photos ne sont pas top car manque un peu de lumière.

Epipactis violacé - Epipactis purpurata (1)

Epipactis violacé - Epipactis purpurata (2)

Epipactis violacé - Epipactis purpurata (5)

Moselle, 07/2017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour ma part , je trouve l'éclairage très satisfaisant . Les images sont douces et les couleurs me paraissent naturelles . <br /> <br /> A bientôt Kévin <br /> <br /> PS je viens de créer un nouveau blog que je vais consacrer à la photographie rapprochée et macro : lionel-07.eklablog.com
Répondre
G
Je ne peux voir qu'une photo, mais elle est magnifique
Répondre
Publicité