Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 044
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
16 septembre 2017

Magnifique mais flou...mais magnifique

J'étais tellement content de le voir pour la première fois...une fois que j'ai regardé mes photos je me suis rendu compte que le correcteur dioptrique avait bougé un peu, dans un sac à dos pas prévu à cet effet, c'est le risque (c'est la première fois que ça m'arrive).

Du coup, je suis nettement (c'est le cas de le dire) moins content de ces photos et pourtant, on ne le rencontre pas tous les jours le Cuivré écarlate.

Cuivré écarlate - Lycaena hippothoe (1)

Cuivré écarlate - Lycaena hippothoe (2)

Cuivré écarlate - Lycaena hippothoe (3)

Cuivré écarlate - Lycaena hippothoe (4)

Des fois il faut se contenter de ce que l'on a...

Haute-Savoie, les Contamines-Montjoie, 07/2017

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pfff! Prendre un papillon en photo c'est déjà tellement difficile!Pour un pro comme toi je comprends que ça soit vexant de ne pas avoir réussi une photo impeccable! Moi je le trouve quand même magnifique!
Répondre
L
Ce sont des choses qui arrivent et ça fait parti de la photographie . L'important ,c'est que tu ais pu l'observer . Il est beau quand même ton papillon !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Kévin
Répondre
C
J'aime beaucoup les papillons , j'en ai vu de jolis en métropole mais je ne connaissais pas leurs noms . Celui là est bien joli . Je connais mieux ceux de mon île . merci pour ces images , bon dimanche
Répondre
G
Joli petit papillon, pas facile à prendre car il se déplace tout le temps
Répondre
J
Très joli<br /> <br /> JP
Répondre
Publicité