Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 114
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
15 novembre 2017

Tambourineur

Le Pic épeiche est le plus commun de nos Pics, il est aussi très haut en couleur et ne passe pas inaperçu dans nos forêts et jardins pour les plus chanceux. Cet Automne j'ai eu la chance de lui tirer le portrait dans de nombreuses situations et à plusieurs reprises...portfolio:

Pic épeiche

Pic épeiche (4)

Pic épeiche (11)

Pic épeiche (12)

Pic épeiche (13)

La dernière c'était cet été dans les Alpes, du balcon de l'appart'...bonne soirée

Moselle, 10 et 11/2017

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop belle cette série ! Qu'il est beau ce Pic !<br /> <br /> Bonne journée Kevin.
Répondre
L
Un véritable petit marteau-piqueur ! Le second cliché est nickel ! Bravo !<br /> <br /> @+ Kévin
Répondre
R
J'adore cet oiseau, ça me un peu manque de ne plus le croiser que dans mes sorties naturalistes et de ne pas l'avoir le matin sur mes volets.
Répondre
C
Bonjour , Nous n'avons pas cet oiseau à la Réunion et c'est bien dommage , il est magnifique !! et vos photos bien réussies . <br /> <br /> bonne journée avec d'autres rencontres
Répondre
G
Bonsoir, une préférence aussi pour la deuxième photo, bravo Bonne soirée
Répondre
Publicité