Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 045
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
29 novembre 2017

Un coup de huppe

Je ne sais plus si j'ai déjà fait un billet sur elle, mais elle le vaut bien....

Mésange huppée (1)

Mésange huppée (2)

Mésange huppée

Photos dans la grisaille mais c'est quand même elle la plus belle. Cependant elle ne tient pas en place et parfois...elle peut être assez ch...te!

Aujourd'hui il neige chez moi (Lorraine) et les jours d'Hiver ensoleillés vont être assez rare (mais il y en aura!!!!)...alors je m'entraine aux basses lumières avec les petits qui fréquentent mon jardin, une des raisons pour lesquelles j'avais choisi le D7000. Cependant........un de ses frangins me fait de l'oeil assez violemment....à suivre.

Moselle, 11/2017, bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est bien belle cette mésange, je ne l'ai pas vu encore de mon côté... Il faut dire qu'avec les vents qui ont soufflé chez moi, tous les oiseaux ont mieux fait de rester à l'abris !
Répondre
G
C'est donc elle que je viens de voir sur une branche devant ma fenêtre!<br /> <br /> C'et vrai que avec ses "cousines" elles viennent rendre visite au nid de chenilles processionnaires et je les encourage!!!<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photo et le partage!
Répondre
L
Salut Kévin ,<br /> <br /> Eh oui l'hiver approche ! Dans certaines situations il nous faudra monter en ISO ! J'aime beaucoup ta série , elle est superbe cette petite mésange ! <br /> <br /> Je te dis à bientôt
Répondre
G
Bonjour, elle vaut bien un deuxième billet c'est un très bel oiseau. Bonne journée
Répondre
R
je découvre ton blog avec grand plaisir, aimant moi même les petites bêtes, les insectes et les oiseaux, la proxi et la macro.... Cette mésange huppée est de toute beauté, je n'en ai personnellement jamais rencontré, habitant en Hte Savoie. Superbe, un vrai régal pour les yeux. Je me permets de te mettre dans mes liens car aimerait revenir te voir. A bientôt.
Répondre
Publicité