Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 126
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
20 décembre 2017

A sec...

Ca y est, je suis vraiment à cours de photos...Bon la fin d'année approche, avec son lot de réjouissances pour certains, de tristesse pour d'autres, on n'y pense jamais assez malheureusement.

En tout cas je vais quand même souhaiter tout le bonheur du monde à toutes et à tous, et puisque chez moi, y a pas de neige, que de la pluie, c'est la fête à la grenouille (rousse)

J'en profite pour remercier tout les lecteurs, actifs ou silencieux, le blog vit grâce à vous aussi. Même si je suis désormais "à sec" niveau photos, cette année 2017 fut remarquable, Ouessant, la montagne, le brâme du cerf...que de belles rencontres.

Et je vous dit bonnes fêtes et à l'année prochaine, je n'ai pas de congés avant début Janvier, il est donc fort probable que je n'aurai pas grand-chose à vous proposer d'ici là.

Portez-vous bien et faites des photos...

Grenouille rousse - Rana temporaria

Grenouille rousse à 2100m, Haute-Savoie, 07/2017

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon nom est Sylvie LAFLECHE, mon histoire est ceci, j’étais en relation avec mon copain depuis de plus de 02 ans et l’an dernier, il a décidé de rompre avec moi pour des raisons inutile. Donc je me suis retrouver à mon destin, car j’étais déprimée, pas d’espoir. Vu tout ce qui se passe sur l’internet aujourd’hui, je me méfiais pour pouvoir trouver à qui me confier et surmonter cette dépression qui est sur moi. Alors un jour j’ai été sur le site wannonce.com et j’ai vu l’annonce d’un vieux marabout et son nom est Medium Karim alors j’ai contacté ce vieux KARIM et je lui ai expliqué mon problème il m’a promis m'aider en me faisant des rituels comme prévu. Trois (03) jours après les rituels mon copain m’appelle au téléphone pour me présenter ces excuse et me supplie , vraiment c'est un miracle pour moi et grâce à lui mon copain m’est revenu alors vous qui êtes dans le besoin pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuses ou de divorce, maladie ,la chance , les problèmes liés à votre personnes d'une manière, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres n’hésité pas de le contacter par son adresse email : mediumkarim@yahoo.com ou par Téléphone: 0022997222373
Répondre
G
Bonsoir, jolie grenouille, bonnes fêtes à toi
Répondre
B
... Joyeuses Fêtes ...
Répondre
F
Merci Kevin,<br /> <br /> Je te souhaite également de passer de belles et joyeuses fêtes de fin d'année ainsi que tes proches.<br /> <br /> A très bientôt pour de nouvelles aventures photographiques :-)
Répondre
P
Merci et très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Qu'elles se déroulent dans les sourires et les rires autant que possible pour toi et les tiens.<br /> <br /> Ravie que ton année 2017 ait été remarquable photographiquement.<br /> <br /> A bientôt pour une nouvelle année qui va arriver bien vite à présent.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité