Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 114
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
15 janvier 2018

Minipotes

De retour après un "petit" break de Noël, j'en profite pour souhaiter une bonne année et une bonne santé à tout le monde et j'espère que les fêtes se sont bien passées pour chacun d'entre vous.

Côté photos, je n'ai pas grand chose de neuf car j'ai fait l'aquisition d'une caméra étanche qui va me permettre de rajouter une corde à mon arc, pour l'instant je la découvre, et je découvre aussi l'édition de videos, chose nouvelle pour moi. En attendant, les rares beaux jours sont l'occasion pour sortir un peu, et chercher mes petits potes, les collemboles.

A bientôt

DSC_8537

DSC_8521

DSC_8544

DSC_8609

DSC_8622

DSC_8617

DSC_8626

DSC_8630

DSC_8636

DSC_8643

Moselle, 01/2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Kévin<br /> <br /> La série sur tes p'tits potes est superbe ! J'apprécie notamment l'éclairage !
Répondre
G
Bonsoir, très jolie photo, belle mise en valeur de ces minuscules bestioles. Bonne soirée
Répondre
P
Merci pour tes voeux et bravo pour ta série sur les Collemboles, un plaisir de les trouver.>>>Mes meilleurs voeux également
Répondre
P
Elles ont de superbes couleurs ces petites bestioles! Les photos sont magnifiques!....comme d'hab!!<br /> <br /> Bonne année à toi aussi Kevin! Je sens que je vais me régaler lorsque tu auras dompté ton nouveau matosse!!
Répondre
P
Très joli à voir de près. on découvre un autre monde.
Répondre
Publicité