Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 114
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
27 février 2018

Le beau punk

Lors de ma dernière visite aux étangs, j'ai pu croiser la Panure à moustaches, une beauté qui s'offrait à moi pour la première fois. Mais il est des beautés beaucoup plus communes, qui sont là, à portée de main, des oiseaux qui, sous peine de prendre quelque précaution, se laissent approcher sans trop de problème.

Parmi eux, le plus beau des punks, et lorsque la lumière s'en mêle, ça donne de beaux moments.....et il le vaut bien, le Fuligule morillon.

Fuligule morillon (2)

Fuligule morillon (3)

Fuligule morillon (4)

Fuligule morillon (5)

On peut même voir des reflêts violets... à bientôt!

Fuligule morillon (6)

Fuligule morillon (7)

Luxembourg, Remerschen, 02/2018

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Excellent, je n'en avais jamais vu et c'est vrai qu'il est fort sympathique, tes photos sont bien réussies, j'aime bcp l'avant dernière... bonne journée.
Répondre
L
Salut Kévin <br /> <br /> C'est vrai qu'il est très beau ce p'tit punk ! Tes clichés permettent de bien distinguer son oeil jaune .
Répondre
C
De toute beauté ! Belles photos Kevin! Bonne journée et @mitiés !
Répondre
G
Bonsoir Kévin, très joli petit canard. Bonne soirée
Répondre
P
Ce sont de très beaux canards, et le femelle est toute aussi jolie que la mâle, dans d'autres teintes.<br /> <br /> Encore de belles rencontres.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée
Répondre
Publicité