Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 135
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
3 mars 2018

Tendre la perche...ou pas

Les grèbes huppés ont déjà revêtu leur plumage nuptial, et en attendant les fameuses parades printanières, en voici un qui me tend la perche.

Bon il va pas me la tendre bien longtemps...

Grèbe huppé (7)

Grèbe huppé (8)

Dans un deuxième temps, il faut la tourner dans le bon sens, et oui à cause des arêtes de la perche! Donc la tête la première dans le gosier

Grèbe huppé (3)

Grèbe huppé (4)

Pis après c'est parti pour la descente infernale

Grèbe huppé (5)

Bon allez j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue, je vais aller faire une sieste ailleurs...

Grèbe huppé (1)

Grèbe huppé (6)

Luxembourg, Remerschen, 02/2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle série !! Bravo !
Répondre
R
Belle série en effet, j'ai photographié récemment des harles bièvres en pleine action, ils en mène un bal ces canards, et ce sont de fins pêcheurs. Bravo pour ces belles photos avec ces belles lumières.
Répondre
L
Salut Kévin ,<br /> <br /> Et pas n'importe quelle perche ... Une perche royale ! Une très belle série avec des clichés de qualité ! Bravo !
Répondre
G
Bonjour Kevin, une jolie série de pêche. Bien vu. Bonne journée
Répondre
P
Oh! J'adore! Le grèbe t'attendait pour les prises de vue!! Ou alors c'est toi qui l'a attendu!! Mes premiers grèbes huppés je les ai découvert sur le lac d'Annecy!<br /> <br /> Bizzz et bon W.E. Chez moi c'est pluie et brouillard!!
Répondre
Publicité