Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 045
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
16 avril 2018

Le fou chantant

"Je chante, je chante soir et matin je chante sur mon chemin..."  Séance avec un véritable trublion, lorsqu'il s'y met, on entend que lui dans la forêt...

Troglodyte mignon (1)

Troglodyte mignon (4)

Troglodyte mignon (2)

Troglodyte mignon (3)

Le Troglodyte mignon me fera toujours sourire...

Moselle, 04/2018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel APN avec quel objectifs pour ces superbes photos????<br /> <br /> j'adore!!!
Répondre
R
bonjour, j'ai fait sa découverte ce printemps, il est magnifique ce petit oiseau, tout en finesse, et en effet, quel chant... que du plaisir. Très craintif et surtout dans les buissons, il n'est pas facile à photographier mais tu l'as superbement bien mis en valeur, les fonds sont réussis, les couleurs superbes... j'admire...
Répondre
P
Si petit et tellement "bruyant"!!Je me souviens de m'être fait réveiller un matin tôt en me demandant qui me narguait ainsi! Lorsque j'ai vu sa queue en l'air j'ai su! C'était une nouvelle coche!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Un beau petit oiseau qui prend beaucoup de place! MDR ! Nous en avons aussi au Québec et il parait qu'il est rare! Bises Kevin et bonne semaine !
Répondre
L
Salut Kévin ,<br /> <br /> Il est beau comme tout ce p'tit ténor ! On ne peut qu'aimer cette série ! Super !<br /> <br /> @+ mon ami
Répondre
Publicité