Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 179
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
30 octobre 2019

Time is on my side.....yes it is!

L'Heure bleue, ce moment si prisé des photographes, notamment des paysagistes, ce moment, fugace juste après le coucher de soleil, qui peut durer de 30mn à 1h30 selon où l'on se trouve et surtout à quelle période et où la lumière devient magique...

3 photos, même endroit, 28mn d"écart....

18h21 22/10/19

18h41 22/10/19

18h49 22/10/19

 

Parfois ça vaut le coup d'attendre....

Koblenz, Rheinland-Pfalz, Deutschland, 10/19

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques photos !
Répondre
B
Superbe.<br /> <br /> J'ai une préférence pour 1 et 3 très riches en couleur. La 2 me semble plus froide.
Répondre
O
Bon, magnifique a déjà été utilisé sur les deux commentaires, c'est pourtant ce mot qui m'est venu tout de suite en regardant ces photos ! Et je serais bien incapable d'en choisir une ! Elles ont toutes les trois leur charme !
Répondre
L
Un simple mot : MAGNIFIQUE !
Répondre
C
Magnifiques les trois! J'adore! C'est fou comme quelques minutes changent tout! @mitiés !
Répondre
Publicité