Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 140
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
6 avril 2015

Beauty and the beast

Lorsque la forêt se calme, que les chasseurs ont déserté il y a quelque temps, que les chiens ne sont pas encore lachés dans la nature n'importe comment par leurs maîtres, lorsque l'on fait un tant soit peu attention à ce que l'on fait, alors seulement il peut arriver de tomber sur de belles scènes en forêt.

Quelle bouffée d'oxygène que de voir une petite bande et de se faire d'abord "aboyer" dessus par le brocard dominant

Chevreuil (4)

Chevreuil (5)

Il m'a entendu mais pas vu, alors dans le doute, une dizaine d'aboiements, histoire de prévenir ses congénères et peut-être de me décourager, on voit la buée sortir de sa gueule !!

Puis, une chevrette insouciante et coquine me fait le plaisir de poser de fort belle manière

Chevreuil (3)

Je n'en demande pas plus, le bonheur, après arrivent les motos, les chiens, les promeneurs, etc... mais eux sont déjà bien loin

bonne journée

Moselle, 04/2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce sont des moments magiques et... divins! Il faut la patience du chasseur... d'images! Merci du partage! Bonne journée. :o)
Répondre
F
des moments que j'apprécie aussi énormément En ce moment je lève pas mal de bécasses Ce sont les reines du camouflage !
Répondre
Publicité