Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 196
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
21 août 2015

Un grand bol d'air frais

De retour de cure d'air frais, ça fait du bien, content de revenir aussi, mais heureux, pas mal de surprises que vous verrez au fur et à mesure. Pour ce message de retour, petite présentation en photo de l'endroit de mes vacances, les Contamines-Montjoie, en Haute Savoie.

De 1100m à 2550m en gros, pour le domaine, mais possibilité d'aller bien plus haut, c'est le massif du Mont Blanc. Je vous laisse avec ces photos de sommets à proximité et d'autres photos arriveront bientôt.

Vallée des chalets de Miage, photo de 2010

Sommet du Truc photo de 2010

Massif du Mont Blanc vu du Col du Joly, 2000m

Aiguille de Bionnassay 4052m

Aux chalets du Truc 1720m

Aiguille de Roselette dans les nuages

Aiguilles de la Pennaz 2688m

Aiguille de Roselette 2384m

Haute Savoie, 08/2015

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'approuve totalement le choix de destination. C'est ma favorite pour les vacances depuis que je suis petite :)
Répondre
A
Superbe endroit : naturellement, je ne connais pas, puisque je n'ai jamais pris l'avion. Au mieux, j'ai vu quelques documentaires sur cet endroit. Tu sembles avoir eu des vacances du tonnerre et je suis bien contente pour toi et de ton retour également!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> Bizzzz! Cléo
Répondre
P
Wouahhh!Superbes photos!Et que de souvenirs pour moi!Mon premier Trek il y a 30 ans!Départ de Contamines-Montjoie pour le tour du Mont-Blanc Rien n'a changé on dirait! Par contre le sommet du TRUC je ne connais pas!<br /> <br /> Bizzzz et heureuse de te retrouver.
Répondre
Publicité