Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 135
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
8 novembre 2017

Diamina

L'Hiver arrive, les oiseaux se rapprochent des jardins, les souvenirs de papillons semblent déjà bien loin... Pour ma part, cette année fut merveilleuse en terme de rencontres lépidos, et aujourd'hui, cet ultime billet présentant les rhopalocères vus cet été, avec le Damier noir ou Mélitée noirâtre.

Bon visionnage, et à bientôt

Damier noir - Melitaea diamina

Damier noir - Melitaea diamina

Damier noir - Melitaea diamina

Damier noir - Melitaea diamina

Damier noir - Melitaea cinxia (5)

 

Haute-Savoie, les Contamines-montjoie, 07/2017

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une magnifique série ! Toi aussi tu as été gâté cette année, avec tes petits chouchous ! ;-)<br /> <br /> Merci de partager ces beaux moments avec nous, ce papillon est vraiment très beau.<br /> <br /> Bonne journée Kevin.
Répondre
P
Un beau partage! Même si je ne retiens pas les noms j'admire! Merci Kenin!<br /> <br /> BonW.E
Répondre
L
Quelle belle série !!! C'est photographié avec justesse , le premier cliché est superbe ! A bientôt Kévin
Répondre
F
tu as fait de bien jolies rencontres cette année Merci de nous les avoir fait partager !
Répondre
G
Bonjour, jolie ta série et la petite bête en vol sur la première, voulue ou pas ? si oui bravo c'est extra. Bonne journée
Répondre
Publicité