Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 140
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
3 avril 2018

La ballerina bianca*

Petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Et celui-ci, comment dire, j'en ai déjà parlé, c'est mon préféré, il a même prêté son nom à mon pseudo...

Mais cette fois-ci, j'ai sorti l'artillerie lourde, le 150-600mm avec le nouveau boitier, et ça donne pas mal!

Bergeronnette grise (1)

Bergeronnette grise (2)

Bergeronnette grise (3)

 

Ben voilà, y a plus qu'à attendre les rejetons

Remerschen, Luxembourg, 04/2018

*la danseuse blanche (nom italien de la bergeronnette grise)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, très joli nom donné par les italiens... J'aime bcp cet oiseau, très fin, avec ses couleurs noires et blanches. C'est super sympa de la voir œuvrer pour sa progéniture, (quel travail chaque année !!! ), les photos sont très réussies. bonne journée.
Répondre
L
Salut Kévin , <br /> <br /> Tu l'aimes ta petite danseuse ! Toute fluette sur sa branche . Tes clichés sont réussis ! Super
Répondre
P
Je ne l'ai pas encore vu la bergeronnette! Il va falloir que j'ouvre l'œil! Par contre les nids se préparent chez les mésanges aussi! Super les photos! Extra le matos!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Je te comprends : il est bien beau cet oiseau! Tes photos sont superbes ! Bises et bonne semaine !
Répondre
G
Bonsoir Kevin, tu as bien fait de sortir ton artillerie lourde, tes photos sont superbes. Bonne soirée
Répondre
Publicité