Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 140
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
25 septembre 2013

Intrépide... (ou aveugle)

Faisan de Colchide - Phasianus colchicus (2)

Occupé à photographier quelques araignées (toujours pas de mantes, snif) à la fin de la journée, je ne fis pas attention à ce drôle de cri descendu d'un arbre, quand au détour d'un chemin forestier, ce Faisan de Colchide vint vers moi.

Du coup pas le temps de changer d'objo, c'est donc avec mon macro 95mm que je l'ai photographié et finalement tant mieux car la nuit commençait à tomber et mon Tamron ouvre à 2.8, et puis ce beau mâle est venu jusqu'à 1m50 de moi pour repartir comme il était arrivé, je ne sais même pas s'il m'a vu... beau moment, ses couleurs sont magnifiques.

bonne soirée!

Faisan de Colchide - Phasianus colchicus (1)

Faisan de Colchide - Phasianus colchicus (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe ! <br /> <br /> mam'
Répondre
Publicité