Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 140
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
10 février 2018

Classe de neige

La maitresse Sitelle torchepot et ses élèves en classe de neige à Audun-le-Tiche (Moselle), quelle chance!  Note aux parents: les élèves sont quand même pas mal dissipés....surtout le petit à la gorge orange!

Sittelle torchepot (1)

DSC_8194

DSC_8214

DSC_8836

DSC_8866

Merle noir (2)

DSC_8875

Moselle, Grand Est, 02/2018

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel régal pour les yeux !! merci pour ce partage. j'avais beaucoup de sitelle quand j'habitais en Lorraine ! le gros bec est majestueux.
Répondre
F
Quelle superbe série !!! Sages ou pas, les élèves de la classe sont tous plus beaux les uns que les autres :-)<br /> <br /> Bon dimanche Kévin.
Répondre
A
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
L
Une belle classe de neige que tu nous a photographié ! Et je te dis bravo pour l'approche .<br /> <br /> A bientôt Kévin
Répondre
C
Beaucoup d'enseignants aimeraient bien avoir des élèves comme ceux là , même s'ils sont un peu dissipés ! J'aime beaucoup les oiseaux de métropole .<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité