Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
Publicité
Le naturaliste du Dimanche
  • Photographies nature et animalière, réalisées lors de mes escapades ou de chez moi tout simplement. N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire, vos impressions... en privé ou en public, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 146 140
Le naturaliste du Dimanche
Géolocalisation
Archives
Newsletter
14 janvier 2014

Collybie à pied velouté - Enokitake

Marrant que les anglais utilisent un nom japonais pour le désigner, ce champignon est non-seulement comestible mais il contient des antioxydants, si ça vous dit, il pousse en grappes sur des arbres ou souches, vu au mois de Janvier en Lorraine Nord, en tout cas, un régal pour le photographe

Collybie à pied velouté - Flammulina velutipes (2) - Copie

Collybie à pied velouté - Flammulina velutipes (1) - Copie

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai eu du mal pour ceux-là, pfff, c'est la seule touffe que j'ai vu<br /> <br /> merci Fred, bonne semaine
Répondre
F
joli prise Il me semble en avoir déjà vu mais il est vrai que je cherche rarement à les identifier les tout-petits<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité